Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'Etude de la Culture Visuelle Moderne
19 août 2009

Kaiba

Kaiba

réalisé par Yuasa Masaaki

Japon : 12 épisodes de 25 minutes environ (série terminée) - Madhouse - 2008

kaiba04

Histoire:

kaiba05

"Je t'aime"

kaiba48

"Je te tue"

kaiba35

"Tu pleures."

kaiba24

"Je me tue."

kaiba34

"J'ai peur."

kaiba37

"Où est-tu ?"

kaiba54

"Qui suis-je ?"

kaiba55

"Qui es-tu ?"

kaiba45

"Je t'aime."

kaiba47

"Où es-tu ?"

kaiba20

"Où es-tu ?"

kaiba09

"Où es-tu ?"

Critique:

Maginifique, extraordinaire, étonnant, intéressant, merveilleux, étrange, superbe, ravissant, élégant, splendide, sublime, éclatant, étincelant, gracieux, harmonieux, éblouissant, flamboyant, brillant, rayonnant, coloré, somptueux, lumineux, beau, poétique, ingénieux, intelligent, surprenant, admirable, remarquable, grandiose, hors normes, spectaculaire, fascinant, dérangeant, troublant, étourdissant, unique, fantastique, romantique, emblématique, sensationnel, exceptionnel, épatant, stupéfiant, ébouriffant, génial, rare, renversant, formidable, phénoménal, fabuleux, féerique, incroyable, monumental, impressionnant, inouï, miraculeux, prodigieux, enchanteur, excellent, mirifique, mirobolant, saisissant, époustouflant, magique, onirique, déchirant, bouleversant, émouvant, hallucinant, tragique, dramatique, poignant, percutant, envoûtant, passionnant, hypnotisant, divin, parfait.

kaiba03

"Hum, c'est de la bonne."

kaiba_large

Articles (plus ou moins) en rapport avec celui-ci :

Publicité
Commentaires
W
Est-ce que je l'ai déjà dit ?<br /> Fucking perfect.
D
Gemini : lol<br /> Kabu : problème réglé. Merci pour ton aide ^^
K
Fais gaffe, t'as mis plusieurs fois prodigieux, ca fait mauvais genre...
G
Je rajouterai le mot "chiant".
S
C'est exactement ça.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité